Site de petites annonces gratuites en ligne dans toute la France

Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

BELLE MAISON PISCINE JARDIN

Annonce déposée par

×

Contact annonceur

parra

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 85
Dernière visite le : 21/03 à 20:07
Référence : 13677

Détail de l'annonce

HERAULT LE MAS DES ROMARINS nous l'avons appelé ccomme cela en hommage a Marcel Pagnol .

En campagne , en bordure du village le Pouget, au sud du Viaduc de Millau a mi distance de la Camargue et du larzac, proche de la mer 25 km et à côté du lac du Salagou et de la rivière Hérault, à 20 minutes de Montpellier, maison de caractère privative ensoleillé dans un environnement intimiste d'oliviers et de garrigues.

Tout confort, décor provençal, atypique pas de vis a vis, sur grand terrain arboré d'oliviers, de lavandes, d'amandiers, et de palmiers avec pelouse, et piscine enterrée de 8 sur 4 mètres privative, barbecue, et fauteuils.Parking sécurisé, vue imprenable et dégagée sur les collines et le château d'Aumelas. Couché de soleil magnifique, intérieur, coin cuisine séparé toute équipée avec téléviseur, séjour deux canapés télévision grand écran avec livres adultes et enfants et jeux société. Cheminée avec deux baies vitrées donnant sur une terrasse de 60 m2 couverte. Chambre 1 avec grand lit et télévision avec une porte fenêtre allant sur la terrasse. Chambre 2 avec deux lits d'une personne et télévision. salle d'eau et wc a part, cellier lave linge et lave vaisselle sèche cheveux table a repasser et fer.
Climatisation réversible et possibilité de fournir gratuitement matériel bébé.

connexion wi fi comprise gratuite
animaux admis gratuit court séjour possible

prix en fonction de la saison la nuit 60 euros la chambre

dans le village vous avez docteur pharmacie épicerie boulangerie boucherie presse

Le Mas des Romarins vous guidera dans votre séjour et vous invitera gratuitement a une dégustation de ses vins biologiques.

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK